« On travaille toujours. Lors des deux premiers matches nous savions que nous n'allions pas tous avoir la même forme physique et surtout moi car j'ai repris après les autres. Physiquement j'étais bien lors du premier match, c'était un peu plus compliqué dans le second. Le but est de bien travailler pour être prêt pour la reprise du championnat. Je souffre un peu car il fait très chaud. Le moindre effort te fait transpirer de suite. Il faut maintenant bien digérer les deux fois 45 minutes disputées afin de bien réattaquer une nouvelle semaine de travail. C'est ma deuxième, les jambes commencent à faire mal mais c'est bon signe.»
« J'ai suivi tout ça de loin. On m'a rapporté pas mal de choses et j'attendais la vérité. Pour cela il fallait que je reprenne avec le groupe. Tout le monde aurait souhaité ce stage et cette préparation différemment mais les choses sont en train d'être réglées. Pour faire les choses correctement, il faut cependant prendre son temps. Je pense que le club travaille dans ce sens là. De toute façon ça ne sert à rien de se plaindre, il faut travailler. La préparation est aussi personnelle, il faut que toi, tu sois prêt. Il faut faire abstraction de ce qu'il y a autour. »

« Ca fait quelques années qu'il prouve que c'est un buteur. Il avait annoncé que s'il quittait Lorient c'était pour l'Espagne ou pour le PSG. Je lui avais dit de venir chez nous. Ca amène de la concurrence. L'année dernière nous n'avons pas été en grande réussite et lui a réalisé une bonne saison. Cela va nous permettre de travailler ensemble et d'élever un peu plus notre niveau de jeu. Je sais que je m'étais un peu installé dans un confort, son arrivée m'a remis en question et je pense que c'est positif pour tout le monde. »
« L'année dernière nous avions discuté mais cela ne s'était pas fait. Je n'avais aucun problème à rester pour continuer à progresser. Cette année, j'ai décidé de rester pour pas mal de raisons. D'abord la préparation et le reste on verre.

« Je connais cette équipe car lorsque j'étais au Havre nous avions joué contre eux. (réponse donnée en anglais avant de reprendre en français) Ca va être dur car, je peux te dire, ils envoient. Ils vont nous rentrer dedans mais cela va nous faire du bien. Ca va être ma troisième rencontre et il faudra vite se mettre dedans physiquement. »

Partage